OFF
ON
Boxed
Rechercher
Voyager ensemble pour renforcer les liens familiaux

Voyager ensemble pour renforcer les liens familiaux

Christine Alexandre a réinventé les vacances en famille. Son concept : partir tous ensemble à la découverte d’un pays en étant accompagnés d’un coach. Waouw Travel, la première agence de voyage d’épanouissement en Belgique ! 

Christine Alexandre a été enseignante puis créatrice de voyages pour entreprises.

Formée dans le domaine du développement personnel (coaching, maître praticien PNL, analyse transactionnelle…) et au vu de son expérience dans le domaine de l’enfance et des familles, elle crée, en 2015, avec Dominique, son mari, des voyages qui ont du sens.

Comment cela se passe-t-il ?

Ce concept de voyage, c’est,   avant tout, des vacances avec des activités. Mais aussi des rassemblements où chacun est libre de se joindre.

Un moment de pause pour toute la famille, pour se (re)découvrir !

Un concept de voyage novateur, qui permet à tous d’échanger et de recevoir des outils pour vivre ensemble sereinement.

Pour profiter de tous ces instants en famille, toute l’organisation du voyage est prise en charge (logement, repas, excursions, ateliers).

Au fil des jours, des rencontres et des visites, des ateliers « Temps de pause familial » sont animés par Christine sur le thème du lien familial. Des échanges se font aussi naturellement durant le séjour et les activités sont en lien avec les thèmes abordés lors des ateliers. Le tout donc dans un climat de vacances.

Pour qui ?

Chaque famille a son histoire, ses différences, ses attentes. Que vous soyez une famille recomposée, monoparentale, dont un enfant souffre d’un léger handicap, ou une famille tout simplement, c’est l’occasion de venir avec une demande commune, de vivre un moment fort pour en revenir différents !

Où ?

Des destinations exceptionnellement riches ont déjà été proposées. Le Québec et ses promenades en traîneaux, la Tanzanie à la rencontre des Massaï, un safari en Zambie…

Les témoignages des participants sont tous plus qu’élogieux : « Fort, intense, exceptionnel, merci ! », « Bonheur, gentillesse, bienveillance ».

Pour 2017, plusieurs voyages sont prévus. « Temps de pause familial », au Sénégal, qui a eu lieu à Pâques et qui proposait de remonter le fleuve Sénégal sur un ancien bateau marchand, de s’imprégner des valeurs familiales de ce pays, de faire de la pirogue et de visiter les villages le long du fleuve.

Dans les Cyclades du 2 au 9 juillet, à bord d’un caïque pour voyager d’île en île sur la mer Egée (chasse au trésor, randonnée, kayak…).

Et à Marrakech du 28 octobre au 4 novembre dans un splendide domaine au milieu des oliviers (nuit sous tente, observation des étoiles, hammam…)

De quoi faire rêver !

Fanny Antoine

Infos

Christine Alexandre

0479/ 27 24 45

woaouwtravel.be

info@waouwtravel.be