«Escapade Kokoro à la côte d’opale»

Et si les neurosciences n’étaient plus une science mystérieuse mais un outil pour favoriser la rencontre entre le cerveau, le corps et le coeur?

Cette escapade est un voyage à la rencontre de soi-même à travers des ateliers ludiques et parfaitement orchestrés pour lâcher prise, entrer en dialogue avec les différentes facettes de sa personnalité, découvrir le précieux facteur humain qui se niche en chacun et vivre la créativité comme une découverte de sa beauté intérieure.

Durant un week-end, nous vous invitons à vivre une expérience globale. Les activités, le lieu, les horaires, les repas ont été pensés pour vous faire découvrir comment les neurosciences sont une source de développement personnel. Apprendre à agir avec ses émotions, penser par son corps, ressentir sans se couper de sa tête. Les ateliers que nous vous proposons sont construits comme des carrefours où chacun est invité à choisir un voyage de connaissance et d’épanouissement de soi-même. Une conférence de Pierre Vandenheede, directeur de l’Institute of Neuro-Cognitivism (INC) viendra mettre des mots concrets sur ce que vous aurez vécu afin de pouvoir vous approprier cette expérience dans la durée.

Les plus de ce voyage
Un lieu magique à un jet de pierre de la plage que vous aurez le loisir de découvrir entre les ateliers.
• Partir à la découverte des neurosciences de manière concrète
• Se transformer par des ateliers qui dévoileront de précieuses facettes de vous-mêmes
• Un cahier de bord qui vous accompagnera pendant le séjour et encore après

Et revenir avec l’expérience que le cerveau, le corps et le cœur ne font qu’un !

Les objectifs du séjour
• Se vivre en tant qu’être de tête, de corps et de cœur
• Expérimenter des exercices ludiques inspirés par les neurosciences
• Prendre soin de soi et de son cerveau
• Expérimenter le plaisir du lâcher-prise
• Se découvrir créatif
• Dialoguer avec soi-même et les autres

Coup de coeur!
BioInfo soutient Waouw Travel car cette agence de voyage propose des séjours qui ont du sens ! Un concept inédit, puisque c’est la première agence qui propose des séjours d’épanouissement en Belgique !

Nous vous invitons à découvrir Waouw Travel et le travail fabuleux qui se trouve derrière, grâce à Christine Alexandre, la fondatrice, coach certifiée et multi-formée à différentes techniques de développement personnel. Visitez le site et découvrez tous les voyages proposés et partez à la rencontre de vous-même lors de l’un deux !


Informations et inscriptions
Amandine Bleeckx
Waouw Travel
+32 471 99 99 19
amandine@waouwtravel.be
www.waouwtravel.be

Bio Info