Le Messager de Bruxelles signe son grand retour
En cinq décennies, Le Messager de Bruxelles, situé à proximité du golf de Waterloo et à un saut de puce de Genval et Ohain a reçu depuis peu un véritable lifting. Les nouveaux propriétaires, déjà bien rodés dans le monde des brasseries haut de gamme, lui ont donné un nouveau souffle tant dans l’assiette que dans les espaces mis à disposition.
La terrasse couverte munie de pompes à chaleur qui soufflent le chaud ou le froid selon la saison peut accueillir plus de 80 convives. Elle vient compléter deux salles existantes, dont une jouissant d’une grande rôtissoire. Ajoutez-y un bar qui fait la jonction entre le bâtiment et la terrasse, une armoire-cave à vin aux gouleyants flacons, un feu ouvert et une cuisine ouverte et le décor est planté.
Ouvert 7 jours sur 7, la carte est axée sur les grands classiques de brasserie où trônent les produits de la mer et ceux de la terre avec une excellente sélection de viandes maturées.
Maître des cuisines, Adrien Schurgers a renouvelé toute l’équipe sauf le grilladin qui œuvre avec excellence depuis de nombreuses années. Dès que faire se peut, les produits proviennent du terroir local brabançon et glaces et desserts de la Brasserie de la Patinoire également orchestrée par Adrien.
Le tomahawk accompagné d’une béarnaise maison et de frites fraîches était un régal dû à la qualité de la viande et à la parfaite maîtrise de la grillade et le saumon fumé pris en entrée invite à y revenir pour d’autres découvertes culinaires.
Le Messager de Bruxelles
Route de Genval, 2 1380 Lasne
Tel : +32 2 633 18 81