Comment être heureux dans un monde malheureux ?
L’époque que nous vivons n’est pas des plus réjouissantes. Alors comment faire pour aller de l’avant malgré tout ?
France Verheyden, La Thérapeute Nomade, propose une solution qui a déjà fait ses preuves :
« La période Covid et post-covid ont laissé de nombreuses traces dans ma vie : fermeture de mon entreprise, burn-out pour essayer de la sauver malgré tout, repli sur moi, solitude, isolement, bref, ce n’était pas trop la joie. Alors j’ai créé exactement ce dont j’aurais eu besoin à ce moment-là : un cocon de bienveillance et de soutien, non pas pour parler de ce qui n’allait pas, mais au contraire pour sortir la tête de l’eau et prendre un nouvel élan.
Ce cocon, je l’ai appelé « Le Réseau de Celles Qui Osent » parce que ce qui nous bloque le plus souvent dans notre vie, c’est la peur. Peur du rejet, du regard des autres, peur d’échouer, de ne pas être capable et de mille et une autres choses qui nous empêchent d’avancer.
L’objectif de ce réseau 100% féminin, c’est non seulement de favoriser les rencontres et l’émancipation des femmes à travers des coaching et des ateliers (yoga, cuisine, chinois, ateliers créatifs, de bien-être etc), mais aussi de créer un soutien social qui est un facteur puissant de bonheur et de bonne santé quand tout va mal autour de nous. Nous sommes un groupe au service de la réalisation de chacune en quelque sorte. Grâce à ce réseau, j’ai découvert que la sororité bienveillante pouvait exister et surtout, qu’elle faisait un bien fou ! »
Si vous voulez en savoir plus, toutes les infos se trouvent sur son site : https://www.latherapeutenomade.com.
Et sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Latherapeutenomade/
Elle propose une offre spéciale pour toutes les femmes qui souhaitent adhérer au réseau pour 19€/mois au lieu de 29€ : entrez le code FANNY pour en profiter jusqu’au 31 mars.